Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Troisième saison des « soirées voyages » déodatiennes

image_pdfimage_print

L’association Reportage-Voyage vient d’annoncer le programme de la troisième saison des « soirées voyages » déodatiennes, avec au programme 6 rendez-vous du 18 novembre 2020 au 10 mars 2021.

Du Kilimandjaro à Katmandou, en passant par l’Ouganda, le Rwanda ou l’Inde, ces soirées emmèneront le public aux 4 coins du monde. Le programme détaillé est à retrouver ci-dessous ainsi que sur www.reportage-voyage.fr

« En cette période particulière où chacun aurait tendance à se replier sur lui-même, nous avons, plus que jamais, besoin de rêves et d’évasions, même virtuelles. C’est pourquoi nous avons œuvré tout l’été pour vous concocter une troisième saison des soirées voyages qui mettra à l’honneur le handicap et le dépassement de soi. Du fait des contraintes sanitaires anti-covid, le port du masque sera obligatoire durant toute la séance ainsi que l’occupation d’un siège sur deux. De ce fait, les places seront limitées. N’hésitez pas à réserver via notre site » a déclaré l’association à propos de cette nouvelle saison.

3ème_Saison_Reportages_Voyages

(Cliquer pour agrandir)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.