Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Vosges – Clap de fin pour Graines des Toiles : juste à temps avant le confinement ! "Le peuple loup" remporte le prix du public

image_pdfimage_print
cloture-Graines-des-Toiles-2020-1

Loïc Moresi & Ludovic Chopard.

Clap de fin pour la 13ème édition de Graines des Toiles qui aura échappé de peu au confinement avec une dernière séance programmée ce jeudi 29 octobre et précédée du palmarès.

 Et il y avait foule pour la projection en avant-première du film « Les Elfkins : opération pâtisserie » qui était précédée de la traditionnelle cérémonie de clôture. Et en maître de cérémonie, on retrouvait Loïc Moresi, secondé dans sa mission par Ludovic Chopard. Le duo est ainsi revenu sur quelques chiffres clés de cette édition du festival de cinéma jeune public comme le nombre de séances et de films projetés, mais aussi et surtout la fréquentation qui est plus que satisfaisante étant donné le contexte. Graines des Toiles a enregistré 4251 spectateurs contre 4751 en 2019. Chapeau à l’organisation et merci au public d’avoir répondu présent ! Rendez-vous est donné aux jeunes cinéphiles du 11 au 28 octobre 2021, mais on a fait une petite entorse au protocole cette année : il faudra attendre encore un petit peu pour connaître le thème du prochain opus, habituellement dévoilé lors de chaque clôture…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.