Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Vosges – « Les constructeurs du bois » poursuivent leur croissance

image_pdfimage_print

thumbnail_A-Rue

Basée à Epinal la société « Les Constructeurs du Bois », spécialiste de la construction en bois, poursuit sa croissance. Après avoir réalisé un chiffre d’affaire de 3,9 millions d’euros en 2019, l’entreprise entre en bourse à partir de ce lundi 19 octobre. 

la société se développe désormais dans la réalisation d’écoquartiers intergénérationnels, avec un premier projet soutenu par l’ADEME, sur une ancienne friche industrielle à Epinal.

Un programme de résidences pour seniors

Depuis 2019, la société a élargi son offre dans l’écoconstruction avec des programmes de résidences pour seniors avec services intégrés baptisés Pays’Ages. Ce nouveau concept de logements services pour les seniors, à tarif compétitif. Dans un marché français caractérisé par des coûts de logements élevés pour les seniors, Pays’Ages permet aux personnes âgées autonomes de bénéficier d’une part, d’un logement sécurisé, confortable et adapté à la réduction de la mobilité qui peut les frapper, et d‘autre part, d’un éventail de services du quotidien et de santé (en lien avec des centres médicaux et des Ephad). LCB possède en portefeuille 5 projets en développement de résidences services seniors Pays’Ages, totalisant 164 logements d’ici 2025.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2020/10/a-epinal-constructeurs-bois-poursuivent-croissance/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.