Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Opérations de contrôles contre les trafics de stupéfiants

image_pdfimage_print

Ce mercredi, la gendarmerie des Vosges a réalisé des contrôles coordonnés afin de rechercher des stupéfiants dans le département des Vosges. Des opérations de contrôles qui ont permis aux gendarmes accompagnés d’un chien spécialisé, de trouver de la drogue.

« Contrôle coordonné de recherche de stupéfiants en cours dans le département. Avec et sans chien spécialisé, nous trouvons (malheureusement) toujours quelque chose. Pour info, sur la deuxième photo, si le chien s’intéresse à la chaussette, ce n’est pas par fétichisme. »



3 réactions sur “Vosges – Opérations de contrôles contre les trafics de stupéfiants

  1. ACKERMANN christelle

    Pas besoin de chien à Saint-Dié, ils vont à Kellermann et ils verront directement les vendeurs de drogue qui s’affichent ouvertement assis sur des chaises de chaque côté de la rue en pleine journée quand ils ne prennent pas possession des entrées, et le soir ils sont tous dehors. A tel point que les gens qui travaillent désertent ce quartier pour pouvoir dormir la nuit et allez tranquillement travailler le lendemain. Facile à trouver suivez les immondices qu’ils laissent au sol, une vraie déchetterie.

    répondre
    1. Jan

      Il n y a pas que Kellermann à Saint Die, stop avec Keller, il y en a partout de la drogue. L orme Saint Roch, la vigne Henri…. comme partout en France,

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.