Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Collecte de sang exceptionnelle à l’Espace François-Mitterrand ce lundi 16 novembre

image_pdfimage_print
Don_de_Sang_16112020 (4)

(Photographies Amicale des Donneurs de Sang bénévoles de Saint-Dié-des-Vosges)

Une collecte de sang supplémentaire est organisée en Déodatie, du fait des besoins croissants et de l’impact de l’épidémie de coronavirus Covid-19 sur l’organisation de l’EFS, notamment en Lorraine.

Cette collecte exceptionnelle, qui s’ajoute au programme habituel, aura lieu ce lundi 16 novembre à l’Espace François-Mitterrand, uniquement l’après-midi soit de 15h30 à 19h30. Sur place, les gestes barrières seront respectés scrupuleusement, les agents de l’EFS y veillent tout comme les bénévoles de l’Amicale pour le Don de Sang Bénévole de Saint-Dié-des-Vosges et sa région.

Le don du sang est autorisé en cette période de confinement, et même encouragé par les autorités de Santé. Sur l’attestation de déplacement, il faut bien penser à cocher la case « Assistance aux personnes vulnérables ». Il est possible d’ajouter de manière manuscrite « Don du sang ». La collation sera constituée des traditionnels sandwiches, de fruits, etc. et avec, comme le 2 novembre, du délicieux jus de pommes artisanal, authentique, bio et local confectionné par l’association des Croqueurs de Pommes des Vosges déodatiennes.

Don_de_Sang_16112020 (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.