Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

La Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges lance une page de recensement pour soutenir le commerce local

image_pdfimage_print
Commerces_CA_Reconfinement

(Image Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges)

Effectif depuis vendredi dernier, le reconfinement décidé par le Gouvernement pour faire face à la recrudescence des cas de Covid-19 impose la fermeture au public de nombreux commerces locaux.

Pour soutenir les petits commerces du territoire, la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges a récemment lancé une page de recensement (accessible ici), qui informe sur les différentes modalités de vente mises en place par les professionnels : livraison, vente à importer, jours et horaires d’ouvertures pour les commerces ayant la possibilité d’ouvrir. Cette page, régulièrement mise à jour, renseigne également les coordonnées des commerçants recensés. Et pour celles et ceux qui souhaiteraient voir leur commerce apparaître sur cette page, il suffit d’envoyer vos informations à l’adresse mariepierre.seiwert@ca-saintdie.fr.

J.J.




2 réactions sur “La Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges lance une page de recensement pour soutenir le commerce local

  1. malerbe

    On ferme les commerces et certaines sociétés organisent des séminaires avec 500 personnes présentes sur 3 jours dans des hôtels !! Honteux d’autoriser de telles manifestations non essentielles !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.