Search
lundi 25 jan 2021
  • :
  • :

Anould – Signature d’un contrat d’apprentissage

image_pdfimage_print
ML_Flat_Supercar_04

(Photographies Mission Locale de Saint-Dié-des-Vosges)

Ce mardi matin, Franck Gennardo a signé un contrat d’apprentissage chez Flat Supercar à Anould. La Mission Locale a souhaité mettre en avant cette signature car elle est le résultat d’un réel travail de partenariat et d’équipe autour de Franck.

Franck s’est investi depuis plus d’un an sur son parcours dans le cadre de la Garantie Jeune à la mission Locale de Saint-Dié-des-Vosges. Les stages lui ont permis de découvrir et de valider son projet. Et c’est chez Flat Supercar qu’il a été repéré par les 2 propriétaires Gregory Vignac et Luc Delacenserie, qui lui ont donné l’opportunité de les rejoindre dans l’équipe en lui proposant un contrat d’apprentissage en CAP mécanicien automobile. Le centre de formation sera le Pôle des Métiers d’Epinal, porté par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges.

L’apprentissage est une voie d’excellence récemment réformée sous l’impulsion de Gérard Cherpion, député de la 2ème circonscription des Vosges et également membre du conseil d’administration de la Mission Locale. Le plan de relance de l’Etat et notamment le plan « 1 jeune 1 solution » permet à l’entreprise de bénéficier d’une prime qui sécurise l’embauche et les aides à s’investir dans le temps avec un jeune.

Etaient venus saluer cette belle réussite le maire d’Anould Jacques Hestin, le président de la Mission Locale et conseiller communautaire Jean-François Bruelle, le directeur de la Mission Locale Stéphane Gauthier ainsi que Olivier Gerard, conseiller de Franck à la Mission Locale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.