Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

Campagne de dépistage de la Covid-19 : David Valence montre l’exemple Des tests gratuits et ouverts à tous

image_pdfimage_print

 

A l’approche des fêtes de Noël une campagne de dépistage de la Covid-19  débuté ce lundi 21 décembre. L’opération est organisée sur trois jours par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges en partenariat avec l’Agence régionale de santé, la Préfecture des Vosges, et le laboratoire Biolam.

Des centres dépistage dits « avancés » sont ouverts ce lundi à l’Espace Louise Michel (L’Orme), mardi 22 à Kafé-MPES (Kellermann) et mercredi 23 à la salle Carbonnar (Centre-Ville), de 9h à 18h. Des tests RT-PCR gratuits et ouverts à tous sans limites d’âge sont proposés aux habitants des quartiers afin de désengorger les laboratoires du centre-ville.

« Cette opération à pour but de dépister massivement de manière préventive le plus grand nombre de cas positifs avant les fêtes de fin d’année. Un résultat négatif n’exonère pas le strict respect des gestes barrière » à déclaré le Maire David Valence venu lui même se faire dépister.

Pour effectuer le dépistage, n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité et de votre carte vitale et bien sûr d’un masque.




Une réaction sur “Campagne de dépistage de la Covid-19 : David Valence montre l’exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.