Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

COVID-19 – Campagne de dépistage les 21, 22 et 23 décembre à Saint-Dié-des-Vosges Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

A quelques jours de Noël, une campagne de dépistage par test RT-PCR est proposée par l’Agence Régionale de Santé et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, en lien avec la Préfecture des Vosges, les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 décembre.

Il s’agit de détecter massivement et préventivement le plus grand nombre possible de cas positifs à la COVID-19 avant les fêtes de fin d’année. Trois centres de dépistage seront mis en place : à l’Orme, à Kellermann et en centre-ville :

  • Bâtiment Louise-Michel, salle polyvalente, lundi 21 décembre de 9 h à 18 h;
  • Bâtiment KAFE, salle polyvalente, mardi 22 décembre de 9 h à 18 h;
  • Salle Carbonnar, mercredi 23 décembre de 9 h à 18 h.

Toutes les dispositions seront prises pour répondre aux exigences de la crise sanitaire. Le test RT-PCR est gratuit, accessible à tous, sans limitation d’âge. Pour se faire dépister, il suffit de se présenter sur place, sans oublier de porter un masque. Se munir d’une pièce d’identité et de la carte vitale.

Un résultat négatif n’exonère en rien du strict respect des gestes barrières.

depistage2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.