Search
samedi 23 jan 2021
  • :
  • :

« J’expose un Artisan d’Art » enfile sa tenue de fêtes pour Noël Les métiers d’art du Grand Est « sortent de leur écrin »

image_pdfimage_print
Patricia Roger & Jean-Christophe Louat.

Patricia Roger & Jean-Christophe Louat.

Du 3 au 31 décembre 2020, «J’expose un Artisan d’art» enfile sa tenue de fêtes pour Noël… Après plusieurs mois de succès pour l’opération «J’expose un Artisan d’art», les Chambres de métiers et de l’artisanat départementales et la Chambre régionale des métiers et de l’artisanat du Grand Est prolongent l’opération.

L’action se «renouvelle» pour la période des fêtes sous l’appellation «J’expose un artisan d’art pour Noël», avec un nouveau visuel et des animations. Elle se déploie sur tout le territoire Grand Est (et dans d’autres régions de France). Les artisans qui exposent un artisan d’art sont distingués par une affiche ou/et une vitrophanie. Les flyers bulletins de jeu sont déposés dans leur magasin et les réseaux sociaux permettent de suivre l‘action : Page Facebook + Événement Facebook•Groupe d’annonces offre et demandes Facebook J’expose un artisan d’art•Instagram•Carte de géolocalisation des offres et des tandems créés. Vous pouvez également suivre l’opération sur le site internet : https://cma-vosges.fr/et https://crma-grandest.fr/JAA/

Un jeu du 3 au 31 décembre : les clients des artisans qui exposent un artisan d’art peuvent tenter de gagner un bon d’achat de 20 euros. Les bons d’achats sont valables chez l’artisan d’accueil ou auprès de l’artisan d’art exposant. 20 bons d’achat seront remis par département participant dans le Grand Est. 4 tirages au sort : les 16, 23, 30 décembre 20 et le 6 janvier 21. 5 gagnants par tirage au sort sur chaque département.

A Saint Dié, le tandem est formé de Jean-Christophe Louat, créateur joailler-bijoutier, et Patricia Roger avec sa boutique de prêt-à-porter et sur mesure PR25 située rue Thiers.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.