Search
samedi 16 jan 2021
  • :
  • :

Vosges : ils sont contrôlés en pleins dérapages sur la route des crêtes

image_pdfimage_print
crete neige nuit

Photo de la Gendarmerie des Vosges

Vendredi soir, aux alentours de 23 heures, une dizaine de conducteurs et leurs passagers ont été contrôlés par la Gendarmerie des Vosges sur la route des crêtes alors qu’ils faisaient des dérapages sur la route enneigée.

Il n’y avait probablement pas de case « dérapage » à cocher sur les attestations de sortie. Peut-être « déplacement en plein air », liés « à l’activité physique ou aux loisirs individuels, à l’exclusion de toute pratique sportive collective ». Pas sûr que ça fonctionne. En tout cas, cette anecdote à fait réagir de nombreux internet sur la page Facebook de la Gendarmerie. Et rappelé des souvenirs à certains d’entre eux. « Elle est loin l’époque ou la Gendarmerie des Vosges fermait limite les portions de route pour les soirées glisses », « Il y a plus de 25 , les gendarmes venaient nous regarder glisser a Lispach, les temps ont bien changé ». Il est bon de le rappeler, en particulier en hiver lorsque le sol peut être glissant : soyez prudents sur les routes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.