Search
lundi 1 mar 2021
  • :
  • :

Les vaccinations ont débuté à l’EHPAD de Foucharupt

image_pdfimage_print

Comme bon nombre d’EHPAD Vosgiens, l’EHPAD de Foucharupt a réceptionné ses doses de vaccins contre la Covid-19 le week-end dernier.

Les premières injections ont eu lieu ce lundi 25 janvier et se sont poursuivies mardi pour les résidents de l’EHPAD et patients de l’USLD, les agents de l’établissement éligibles selon les critères nationaux, ainsi que pour les professionnels libéraux intervenant régulièrement à l’EHPAD. 102 personnes ont ainsi été vaccinées pour ces 2 premières journées, dont 82 résidents/patients et 20 professionnels.

D’autres fenêtres de vaccination sont d’ores et déjà programmées, à partir du 13 février puis à partir du 6 mars, pour permettre la seconde injection à 21 jours ainsi que pour satisfaire aux besoins des personnes qui manifesteront la volonté de se faire vacciner d’ici-là.




Une réaction sur “Les vaccinations ont débuté à l’EHPAD de Foucharupt

  1. honteux

    Déjà, c’est pas possible. Et déjà plus de doses . A ce rythme là les personnes qui doivent être seront malheureusement décédées. Enfin j’espère que non.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.