Search
lundi 1 mar 2021
  • :
  • :

Vosges : une cagnotte en ligne suite à l’incendie à l’Ibis Budget d’Epinal « La vie de Dominique et sa fille Margot est partie en fumée en quelques secondes »

image_pdfimage_print

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le feu a ravagé l’hôtel Ibis Budget, à Epinal. Suite à cet incendie, une cagnotte en ligne a été lancée sur leetchi.com pour aider Dominique et sa fille Margot, qui « ont tout perdu » dans ce triste événement.

« La vie de Dominique et sa fille Margot est partie en fumée en quelques secondes suite à cette catastrophe », affirme le créateur de la cagnotte. « En effet , Dominique travaillait dans cet hôtel mais elle y habitait aussi avec Margot. Tout a commencé dans la soirée aux alentours de 20h30, quand cet incendie a surgi dans la partie droite du bâtiment, alors que Margot prenait son bain, sa mère, Dominique qui préparait le dîner est venue la chercher en panique car le feu se propageait à une vitesse hallucinante. Moins de 5 minutes plus tard, les flammes avaient déjà pris le contrôle de l’entièreté de l’hôtel. Alors que Margot n’a eu le temps que d’enfiler seulement quelques vêtements, de prendre son téléphone et son chiot Rambo âgé de 4 mois. Dominique a du suivre le plan d’urgence avec sa directrice pour pouvoir mettre tout les occupants en sécurité hors du bâtiment déjà submergé de fumée. Suite à ce désastre, elles ont malheureusement tout perdu :leurs papiers, leurs vêtements , leurs meubles, leurs électroménagers mais surtout leur foyer ». Retrouvez la cagnotte ici. A l’heure actuelle, 61 personnes ont participé. Une somme d’un peu plus de 3.000 euros a été ainsi récoltée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.