Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

COVID-19 – Le point sur la situation au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges 13 patients hospitalisés à l'hôpital déodatien, 16 au sein du SSR à Senones

image_pdfimage_print
Flash_Covid_CHSDDV05022021

(Cliquer pour agrandir)




4 réactions sur “COVID-19 – Le point sur la situation au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

  1. bernadette

    bravo à tous les soignants – mais je suis tout de même étonnée en début de la pandémie le président Macron a dit que nous étions en guerre – or je constate que les centres de vaccination ne sont pas pour la majorité ouverts les samedis et dimanches – la guerre s’arrête t-elle le vendredi soir à 19h et reprend t-elle le lundi matin à 08h00 ? alors que pour faire reculer ce virus il faudrait être 7/7 jours – Ah oui j’oubliais nous n’avons pas assez de doses!!!!!!

    répondre
  2. honteux

    D’abord impossible d’avoir un Rdv. Plus assez de doses .Ensuite le délai préconisé officiellement entre 2 doses est de 3 à 4 semaines et non 9 à 12 semaines. Ce délai trop long a été revu par la HAS.
    Alors que doit ‘on faire ? Comme sœur Anne !!!!!!!!!!!
    Espérer être vaccinés comme il se doit d’ici la fin de l’année.

    répondre
  3. Bingo

    Et Macron qui pousse pour une défense européenne ….
    Si demain en cas de guerre l’UE est aussi performante qu’elle ne l’a été pour le traitement de cette pandémie, autant signer notre capitulation tout de suite sans attendre le premier coup de feu.

    répondre
  4. Loiseau

    Nous sommes en guerre. Pour paraphraser Pierre Corneille, je dirais: « que le combat ne cessa pas faute de combattants mais qu’il cessa faute de doses ».
    Monsieur Macron a pourtant déclaré que tous les adultes qui le désirent seront vaccinés avant la fin de l’été…. 2030…peut-être avant ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.