Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

La neige est de retour à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Retour_Neige_SDDV (5)

(Photographies Marc Fourniquet)

Météo France a placé le département des Vosges en alerte vigilance orange neige et verglas hier soir. D’importantes chutes de neige se sont produites cette nuit recouvrant d’un manteau blanc les Vosges et la Déodatie.

[caption id="attachment_166438" align="aligncenter" width="800"]Retour_Neige_SDDV (5) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Météo France a placé le département des Vosges en alerte vigilance orange neige et verglas hier soir. D'importantes chutes de neige se sont produites cette nuit recouvrant d'un manteau blanc les Vosges et la Déodatie.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="166439,166440,166435,166437,166434,166436,166441,166442,166443"]



Une réaction sur “La neige est de retour à Saint-Dié-des-Vosges

  1. René Lenchif

    Importantes??????????????????
    4-5 cm???????????????
    C’est vrai, ça fait peur.
    Danger.
    Où sont les années d’antan (et les neiges qui allaient avec)?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.