Search
mercredi 14 avr 2021
  • :
  • :

Covid-19 – Un centre de dépistage installé dans un café déodatien

image_pdfimage_print
Centre_Dépistage_Globe (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Face à la dégradation de la situation sanitaire dans les Vosges et dans le pays, les services de l’État ont organisé une campagne de tests antigéniques ce samedi 27 mars, en coordination avec l’UDAC, au sein du café « Le Globe », Situé quai Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny à Saint-Dié. Ce dépistage sans rendez-vous, sans ordonnance et gratuit s’est tenu de 9h à 16h.

Carole Dabrigeon, sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges, s’est rendue sur place, en début de matinée, accompagnée de Bruno Toussaint, premier adjoint au maire, et Etienne Humbert, président de l’UDAC, pour soutenir et remercier l’UDAC et les bénévoles de la protection civile pour leur dévouement et implication face à la crise et a montré l’exemple en se faisant tester.
Concernant la vaccination, le premier adjoint rappelle que le centre de vaccination Carbonnar est fermé. Un nouveau centre de vaccination sera ouvert au Palais Omnisports Joseph Claudel, à compter de demain lundi 29 mars, à 8h30.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.