Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Une nouvelle page se tourne pour la Trace Vosgienne Une expérience "virtuelle" à renouveler

image_pdfimage_print

trace vosgienne virtuel resultats 2021

La toute première édition de la Trace Vosgienne virtuelle a touché à sa fin ce dimanche 28 février. Une pointe de déception en raison du manque de neige en février mais une expérience qui sera probablement renouvelée en parallèle de l’épreuve phare habituelle qui, souhaitons-le, refera surface l’an prochain.

Voici le bilan que tire les organisateurs de cette édition : « L’enneigement du début d’année nous a laissé penser que tous les parcours resteraient praticables tout au long du mois de février mais les conditions se sont malheureusement dégradées…
Néanmoins, vous avez été plusieurs à participer à La Trace Vosgienne Virtuelle 2021 et nous vous en remercions!
Même si le nombre de participations reste en dessous de nos espérances, nous renouvellerons l’expérience en plus des organisations « physiques » que La Trace Vosgienne proposera par la suite en VTT ou en ski de fond.
Maintenant, nous nous orientons tous vers le printemps et nous pensons déjà à l’organisation de notre épreuve de VTT qui se déroulera le week-end des 24 et 25 juillet prochains.
L’ensemble du comité d’organisation vous dit à bientôt !! »
Vous pouvez retrouver plus d’informations ainsi que l’ensemble des résultats sur la page Facebook de l’événement : cliquez ici !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.