Search
dimanche 18 avr 2021
  • :
  • :

Ski : nouvelle victoire pour Clément Noël, à Kranjska Gora en Slovénie La 8ème victoire en Coupe du monde pour le vosgien et la 2ème de la saison

image_pdfimage_print
Photo de la page Facebook de Clément Noël

Photo de la page Facebook de Clément Noël

Ce dimanche, le vosgien Clément Noël a remporté le slalom de ski alpin de Kranjska Gora, en Slovénie. C’est sa huitième victoire en coupe du monde, et la deuxième cette année, après celle de Chamonix.

Le vosgien « n’a pas tremblé au moment de refermer le portillon de départ de la première manche, comme cela lui était arrivé à plusieurs reprises cette saison », selon sports.fr. « La course a, en revanche, tourné au fiasco pour le leader de la Coupe du monde, Alexis Pinturault. Le skieur de Courchevel a enfourché dans la deuxième manche et ne marque aucun point, une très mauvaise opération au classement général où il ne devance plus le Suisse Marco Odermatt que de 31 points avant les quatre dernières courses ». Le français Victor Muffat-Jeandet arrive quant à lui à la deuxième place. Un beau doublé pour la France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.