Search
dimanche 1 août 2021
  • :
  • :

La Mission Locale de Saint-Dié-des-Vosges reste ouverte Communiqué

image_pdfimage_print

« L’accompagnement des demandeurs d’emploi et des jeunes est plus que jamais essentiel en cette période de crise. Il faut qu’ils puissent continuer à se former ou à chercher un emploi. Pour cela, l’ensemble des acteurs du service public de l’emploi et de la formation restent pleinement mobilisés. » déclare Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.  

Tout comme pour le second confinement, la Mission locale reste ouverte et reçois les jeunes dans le respect du protocole sanitaire. Alors si vous avez entre 16 et 25 ans ou que vous connaissez un jeune dans cette tranche d’âge qui n’est plus scolarisé, pas de question à se poser, appelez la Mission Locale de Saint-Dié-des-Vosges.

La Mission Locale, un espace de solutions pour la jeunesse locale

De Raon l’Etape à Gérardmer et de Saint-Michel-sur-Meurthe à Provenchères-et-Colroy, en passant par Saint-Dié-des-Vosges et Gérardmer,
la Mission Locale c’est 11 lieux d’accueil au service des jeunes 16-25 ans, hors parcours scolaire.
Une équipe prête à trouver des solutions dans les domaines suivants : emploi, formation, mobilité, logement, santé, citoyenneté
Coup de pouce général, pensez Mission Locale !

du Lundi au Vendredi

de 09h à 12h et de 14h à 17h

contact@mlsaintdie.fr

Tél. : 03 29 51 65 55




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.