Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Les résidents des Charmes ont fêté Pâques

image_pdfimage_print
Pâques_Les_Charmes (1)

(Photographies Marc Fourniquet)

Les résidents de l’EHPAD Les Charmes gâtés pour les festivités de Pâques. Ce fut le cas ce vendredi à l’Ehpad les Charmes, avec un goûter organisé et offert par l’établissement et le CCAS, en présence de Marie-Claude Ancel, conseillère municipale. Au menu brioche et œufs de Pâques en chocolat dans la joie et la bonne humeur.

Puis en ce dimanche Pascal, sur le coup de 11h30, Sylvie Ferry, responsable locale de la section VMEH de Saint-Dié-des-Vosges, accompagnés de l’équipe de bénévoles de la résidence des Charmes, ont remis des jeux, à l’occasion de Pâques, pour les résidents des services PASA (Pôle de Soins Adaptés) UVP (Unité de Vie Protégée) et de l’Hébergement de l’établissement, en présence de Bruno Toussaint premier adjoint au Maire et de Marie Claude Ancel.
Sur chaque table, une boîte confectionnée par les résidents et les bénévoles VMEH remplies de chocolats offerts par l’établissement et le CCAS. Bruno Toussaint a remercié les bénévoles VMEH pour leur implication en intervenant trois fois par semaine au sein de l’EHPAD et le personnel toujours dévoué à leur mission. Sylvie Ferry remercie la municipalité. Un week end Pascal riche en émotions et en cadeaux qui réconforte le moral des résidents en ces temps de restrictions sanitaires.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.