Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Les VMEH poursuivent leur tournée généreuse

image_pdfimage_print
l'équipe de bénévoles VMEH de la résidence des Aulnes

(Photographies Marc Fourniquet)

Après les EHPAD de Foucharupt, où les résidents avaient reçu des chocolats, de l’Âge d’or et des Charmes – des jeux de société – les résidences du Parc et Alsace – des crêpières – ce fut au tour des résidents de l’EHPAD des Aulnes de recevoir cette semaine un éphéméride et une cible d’agilité destiné à ergothérapeute de la part de la section locale des Visiteurs de Malades en Etablissements Hospitaliers (VMEH).

« L’éphéméride placé dans le hall d’entrée servira à maintenir le contact et alimenter la conversation entre familles, personnel et résidents » déclare Virginie Jamet, animatrice de l’établissement. Cette petite cérémonie s’est poursuivie par le traditionnel jeu de loto du jeudi et jeux de Scrabble ponctué par un goûter en musique avec une animation musicale du guitariste et bénévole VMEH, Michel Morette.
La présidente de la section locale Sylvie Ferry, qui s’est chargée de remettre les 2 présents, rappelle l’importance de recruter de nouveaux bénévoles. En effet, la section de Saint-Dié à connu une perte, de 75 bénévoles à 55 bénévoles en raison de la pandémie. Pour postuler ou demander des renseignements : 06 70 24 84 52 ou sylsamy@orange.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.