Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

La Fête des Mères célébrée en toute discrétion au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Fête_des_Mères_CHSDDV (5)

(Crédits photographiques Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges)

Les nouveaux nés Eden, Elio, Julia et Télio ont été mis à l’honneur en toute discrétion hier dimanche au sein de la maternité du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, à l’occasion de la Fête des Mères.

« La crise sanitaire n’aura pas permis la visite de nos généreux donateurs, mais qu’à cela ne tienne, nos professionnelles étaient à leurs côtés et nous font partager ce moment ! A Jessica, Océane, Amandine et Anastasia nous souhaitons une très belle fête des mamans et beaucoup de bonheur. Pensée particulière à Nathan qui du haut de ses 14 ans a souhaité une joyeuse fête à sa maman qui était à ses côtés en pédiatrie. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Un grand merci à toutes nos professionnelles, à nos mères « veilleuses » qui nous accompagnent à chaque instant d’une vie. Un grand merci à la ville de Saint-Dié-des-Vosges qui cette année encore était au rendez-vous en faisant déposer une rose à chacune des mamans présentes à la maternité » a précisé la communication du Centre Hospitalier.
En 2020, ce sont 536 bébés qui sont nés au sein de la maternité déodatienne, labellisée « Amie des bébés ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.