Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

« Au Jardin Fleuri » à Baccarat, producteur de bonheur !

image_pdfimage_print

au jadin f - photo premium

Au Jardin Fleuri, connu également sous le nom des Etablissements Horticoles Henry à Baccarat, propose, depuis plus de 35 ans, un vaste choix de plants de fleurs et de légumes de très haute qualité.

En toutes saisons, David HENRY et son équipe, vous assurent également la vente de terreau, d’engrais, de jardinières pour votre intérieur ou vos extérieurs ; particuliers et professionnels s’y retrouvent déjà avec l’arrivée des beaux jours.

Dès l’entrée vous serez séduits par les magnifiques compositions très variées de dipladenia, aux couleurs éclatantes et qui se retrouvent en nombre, cette année, afin de répondre à une demande très élevée !

En effet, cette plante, véritable coup de cœur, qui fleurit tout l’été, demande très peu d’entretien, en bac, en espalier ou en colonne atteignant plus d’un 1,80 m, David, qui est à l’écoute de toutes les envies, conseillera au mieux, les particuliers et les commerçants, sur le fleurissement en accord avec leur devanture de maison ou de commerce.

N’oublions pas, bien-sûr, le géranium, l’incontournable pour orner balcons, terrasses et massifs, aux couleurs et à la diversité incomparables, supportant très bien nos étés caniculaires.

Au Jardin Fleuri, on aime créer la surprise, avec des nouveautés, comme ces différentes variétés de fleurs de sauge décoratives, « Gregii Mirage ou encore « Mystic », de toutes les couleurs et de toutes formes…à découvrir dès maintenant car elles sont cultivées en petite quantité !

A la grande demande de leurs clients qui recherchent « le naturel », David et son équipe ont mis en place, depuis plusieurs années, la culture et la vente de légumes de saison, garantis sans pesticide, tels que des tomates, salades –batavia, feuille de chêne, laitue-, poivrons, concombres, aubergines, navets, courgettes, oignons blancs, jaunes et rouges, et sans doute des melons et autres cucurbitacées ; de quoi ravir les papilles gustatives des amateurs de bons légumes !

Et enfin, pour compléter ce tableau de « producteur de bonheur », lors de votre visite, vous allez entendre « Helios », le jeune perroquet vert, mascotte de l’Etablissement, qui se fera un plaisir de vous chanter la Marseillaise !

En mai, l’établissement sera ouvert tous les jours, y compris le dimanche et les jours fériés, Promotions mises en place.

Au Jardin Fleuri – Ets Horticoles Henry D. à BACCARAT

16 rue Charles Peccatte (ZA Baccarat-Bertrichamps) – Tél. : 03 83 75 27 53

https://www.facebook.com/AuJardinFleuriBaccarat/?referrer=services_landing_page

https://www.aujardinfleuri54.fr/

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.