Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Actions des Chrétiens pour l’abolition de la torture Samedi 26 juin au temple protestant de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

EPU_Abolition_Torture

Pour eux, nous appelons Dieu en cette nuit lui-même. La nuit des veilleurs, aura lieu le 26 juin 2021 de 18 h à 20h30, au temple protestant de Saint-Dié-des-Vosges.

Cette veillée est proposée par l’équipe ACAT de Saint-Dié-des-Vosges. Nous prierons ensemble pour les victimes de la torture. Nous serons très heureux de vous accueillir. A travers la prière, tous les veilleurs se sentent en communion, avec ceux qui appellent au secours et croient en l’espérance.




3 réactions sur “Actions des Chrétiens pour l’abolition de la torture

  1. Seb

    Il n’y a pas très longtemps, la fédération protestante de France a écrit que les chrétiens sont les frères des musulmans !!! On voit clairement la prophétie biblique s’accomplir. Il faut aimer les musulmans évidemment mais ces alliances sont anti bibliques.

    répondre
  2. Seb

    Voici une assemblée déodatienne qui visiblement reçoit des vêtements donnés mais après, si quelqu’un veut recevoir ce qui lui est nécessaire, il doit donner entre 50 centimes et 5 euros pour l’obtenir !!! J’appelle ça du vol !!! Yéhoshoua (Jésus) a dit « vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !!! ». En plus, ils osent dire que l’argent part pour la mission et que par conséquent le Seigneur pourvoit pour eux !!! Vérifiez par vous-mêmes : https://www.vie-chretienne.fr/.

    répondre
  3. l'esbaubi

    Comme tout bon texte archaïque, la bible est bourrée de stupidités scientifiques, de non-sens et d’incohérences.
    Cette histoire stupide est emblématique de l’obscurantisme des religions abrahamiques.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.