Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Cet été, la SPA Déodatienne organise des vides-greniers et marchés de l’artisanat

image_pdfimage_print

Chaque dimanche des mois de juillet et d’août, de 6h30 à 18h, la SPA Déodatienne organise des vides-greniers et marchés de l’artisanat sur le parking de l’hypermarché E. Leclerc de la zone Hellieule 2. Le premier de ces 9 rendez-vous estivaux aura lieu le 4 juillet.

« Nous n’avons pas pu organiser d’événements à cause de la crise sanitaire, donc nous avons cette idée de vides-greniers et marchés de l’artisanat, qui pourront accueillir jusqu’à 200 exposants. Car nous disposerons de tout le parking, qui nous sera mis à disposition gracieusement. Le but étant de récolter des fonds pour soigner les animaux recueillis, sachant que les abandons et la maltraitance ont encore augmenté ces derniers temps. Il nous fallait donc trouver une solution pour récolter de l’argent. Les recettes de la petite restauration et de la buvette ainsi que le prix des emplacements nous permettront d’en récolter. Les personnes qui le souhaitent peuvent également nous donner divers objets, comme de la vaisselle ou des bibelots, car notre association installera un grand stand de brocante chaque dimanche, là aussi pour récolter de l’argent » explique Bruno Toussaint, président de la SPA Déodatienne depuis le mois d’avril.

Celles et ceux qui souhaitent participer aux les vides-greniers ou les marchés de l’artisanat sont invités à se pré-inscrire par téléphone, au 06-80-62-26-52, ou via bruno.toussaint5@orange.fr

J.J.

Vides-Greniers_SPA_Déodatienne




Une réaction sur “Cet été, la SPA Déodatienne organise des vides-greniers et marchés de l’artisanat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.