Search
samedi 24 juil 2021
  • :
  • :

Le CNAM s’installe à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

CNAM_SDDV

Le Conservatoire Nationale des Arts et Métiers – CNAM – s’installe à Saint-Dié-des-Vosges. Provisoirement installé rue Maurice-Jeandon, en attendant une installation définitive sur le terrain de l’ancienne entreprise SDMA (lire notre précédent article), le CNAM propose de nombreuses formations :

Comptabilité, ressources humaines, tourisme, management, informatique, immobilier etc. sont autant de domaines dans lesquels salariés, demandeurs d’emplois ou élèves en alternance peuvent être formés. Le CNAM offre également aux entreprises la possibilité de former leurs collaborateurs ou de bénéficier des services d’un demandeur d’emploi pendant 6 mois, sous le statut de stagiaire de la formation professionnelle.

Pour s’inscrire ou obtenir un renseignement supplémentaire, rendez-vous sur https://www.cnam-grandest.fr/saint-die ou contactez le CNAM via saint-die@cnam-grandest.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.