Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Elections départementales – Caroline Mattioni et Stéphane Demange en lice sur le canton de Saint-Dié-des-Vosges 2 Christine Parisot et André Boulangeot sont remplaçants

image_pdfimage_print
Elections_Départementales_Caroline_Mattioni-Stéphane_Demange

(Photographie Gilou)

Le binôme Caroline Mattioni et Stéphane Demange est en lice pour les prochaines élections départementales, sur le canton de Saint-Dié-des-Vosges 2.

Caroline Mattioni, 47 ans, est cheffe d’entreprise, conseillère municipale à Saint-Dié-des-Vosges, vice-présidente de la Communauté d’Agglomération déodatienne déléguée à la Santé et vice-présidente du Conseil Départemental des Vosges, en charge de l’Autonomie. Elle est donc en lice pour un second mandat départemental.

Stéphane Demange, également 47 ans, est directeur d’école, maire de Ban-de-Laveline et conseiller communautaire de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges, déléguée au Patrimoine et à la Mémoire.

Christine Parisot, 55 ans, est secrétaire comptable et ancienne élue de Colroy-la-Grande. Elle seconde Caroline Mattioni depuis maintenant 6 ans. André Bouleangeot, 67 ans, est retraité et maire de Sainte-Marguerite.

Les objectifs de l’équipe sont une sensibilisation à l’aide au territoire, en se tenant au plus près et à la disposition des élus des 26 communes du canton. L’aide aux communes et leurs habitants sera leur priorité. Revaloriser le travail à domicile sera l’un des autres axes de travail, tout comme l’action vers la jeunesse et pour la sécurité. Plan Action Santé, suivi des EHPAD, des centres de santé et de soins, l’aide envers les porteurs de handicaps, les victimes de maltraitances ainsi que les aides à domicile seront les autres priorités de l’équipe.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.