Search
dimanche 25 juil 2021
  • :
  • :

Incendie rue des Folmard

image_pdfimage_print

Incendie_Rue_Folmard (2)

Il était environ 15h45 ce mardi après-midi quand 15 sapeurs-pompiers de Saint-Dié-des-Vosges sont intervenus rue des Folmard, où un incendie s’est déclaré dans la dépendance d’une maison.

Le sinistre aurait été causé par la surchauffe d’un four à pain. Vu la proximité entre la caserne et l’incendie, et le fort dégagement de fumée, les soldats du feu étaient très rapidement sur place et ont maîtrisé les flammes en moins d’une heure, notamment à l’aide de la grande échelle. L’occupante de la maison concernée, sa voisine, ainsi que 2 employés de l’entreprise Bolloré Energie toute proche ont été évacués par mesure de sécurité. « Il n’y a plus aucun risque de propagation. La maison en elle même n’a pas été touchée, mais si la fumée persiste à l’intérieur nous relogerons son occupante » a déclaré le premier adjoint Bruno Toussaint, présent sur place avec Jean-Marie Vonderscher, l’adjoint de permanence. Etaient également présents sur place les Polices Nationale et Municipale ainsi que GrDF. La circulation a été coupée durant l’intervention des secours.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.