Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Journée musicale à l’EHPAD Saint-Déodat

image_pdfimage_print
Christelle_EHPAD_Saint-Déodat (2)

(Photographies EHPAD Saint-Déodat)

Grâce aux subventions de l’AG2R, l’EHPAD Saint-Déodat a pu créer un partenariat avec la Compagnie Jolie Môme, qui permet donc de bénéficier de 5 spectacles jusqu’à la fin de l’année (impro / cirque / musique / noël).

C’est Christelle Harau qui est venue pour ce premier spectacle afin de divertir les résidents pendant toute une journée, accompagnée de son accordéon et de quelques autres instruments du monde. Le matin, un tour des chambres a permis a à un maximum de résidents de profiter de la douce voix de Christelle et de ses multiples instruments. Certains ont également pu se prêter au jeu en essayant quelques-uns d’entre eux.

Les résidents ont eu la chance d’avoir un début de repas en musique. L’après-midi a débuté dans le secteur UVP, où les résidents ont pu chanter et guincher au rythme de l’accordéon. Le concert s’est poursuivi pour les résidents de l’EHPAD dans la grande galerie. Ce goûter musical a assurément égayé leur journée !

« Nous remercions donc encore une fois l’AG2R pour les subventions, la Compagnie Jolie Môle pour ces propositions de spectacles et bien sur Christelle pour cette journée musicale en compagnie de nos aînés » a commenté Léana Baader, animatrice de l’EHPAD Saint-Déodat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.