Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

L’épisode du « Voyageur » tourné dans les Vosges diffusé ce soir sur France 3 HOUA Cantona

image_pdfimage_print

canto

En juin et juillet 2020, l’équipe de la série « Le Voyageur » était dans les Vosges pour le tournage du quatrième épisode, intitulé « Le village assassiné ». Eric Cantona, acteur principal du programme, était passé notamment à Remiremont, dans le secteur du fort du Parmont, et à Plombières.

Une avant première de ce nouvel épisode a été organisée il y a quelques jour au cinéma de Plombières en présence de Lissa Pillu, la productrice de la série. Voici le résumé de l’intrigue du téléfilm : « Thomas Bareski débarque dans un village des Vosges, où un violent assassinat a été perpétré six ans auparavant. Il découvre un village fantôme et le meurtre de la famille Shall n’a toujours pas été résolu. Le justicier solitaire décide de relancer l’enquête. Il veut comprendre ce qui est arrivé aux parents et à leur nouveau né, tués et brûlés. Puis Florence Ardouin, une journaliste locale, disparaît mystérieusement. Si, à la gendarmerie, le capitaine Ackerman ne lui facilite pas la tâche, Bareski a une certitude : le tueur vit toujours dans le village »




2 réactions sur “L’épisode du « Voyageur » tourné dans les Vosges diffusé ce soir sur France 3

    1. ben non

      Encore plus sinistre que capitaine Marleau ,après zone blanche.
      J’ai été tenté d’arrêter de regarder après quelques minutes . Mais j’ai poursuivi pour voir jusqu’où le cinéaste allait pousser l’image de notre région. C’est tout bonnement honteux de présenter les Vosges et les vosgiens comme une région sinistre et des personnages rustres à la rigueur « retardés ».

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.