Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

L’été en grand à Saint-Dié-des-Vosges…enfin !

image_pdfimage_print
pour couv art en lib-2

(Photographies Ville de Saint-Dié-des-Vosges)

Enfin ! Enfin l’on peut, à condition de respecter toutes les précautions d’usage, reprendre une vie sociale, siroter un verre à la terrasse d’un troquet, se lézarder sous les rayons du soleil… Enfin l’on peut vivre, quoi !

A Saint-Dié-des-Vosges, vivre signifie aussi savourer L’Eté en Grand. Un Eté qui nous semblera encore plus grand, encore plus dense, encore plus festif, encore plus convivial ! Proposé par la municipalité depuis six ans, ce festival saura, dans sa version 2021, vous faire apprécier encore plus ce petit goût de liberté qui nous a tant manqué. Aux commandes, les services de la Ville, de la communauté d’agglomération et des partenaires institutionnels et associatifs qui sauront vous séduire autant par des nouveautés dont on ne compte plus le nombre, que par ces ingrédients qui ont contribué au succès des précédentes éditions.

Spectacles, animations, expositions rythmeront les 72 jours que dure l’été. Du 21 juin au 31 août, plus de 300 rendez-vous seront proposés sur une quinzaine de sites différents, et pas une seule case blanche dans l’agenda !

Les Terrasses en musique, LA nouveauté : quatre soirées, quatre concerts pour un instant de détente sur un air de musique. De 19 h à minuit.

  • Vendredis 9 juillet et 6 août, place du Marché
  • Vendredis 23 juillet et 20 août, quai De-Lattre-de-Tassigny

Place aux artistes, Montmartre qui s’invite à Saint-Dié-des-Vosges… Sur un air d’accordéon, des artistes produisent puis exposent leurs œuvres, un caricaturiste vous tirera le portrait, Jul’ s’exprimera sur une toile géante, Willy peindra également mais en musique…

  • Vendredi 30 juillet

Les nouveautés

  • 10 juillet : le Green Day – à l’heure où l’écologie, le recyclage et le faire soi-même sont à l’honneur, participez à des animations ludiques et repartez avec vos réalisations et plein de bonnes idées !

  • Du 21 juin au 16 août : le MouvTruck proposera des séances d’activités physiques et sportives adaptées à votre niveau, au plus proche de chez vous !

  • Un concert de clôture le mardi 31 août, place du marché, de 19 h à 21 h, avec Jukebox, tubes français et internationaux des années 60.

Retrouvez tous les rendez-vous de l’été !

Guide « L’Eté en Grand » à l’accueil de l’hôtel-de-ville et à l’office de tourisme. Version mise à jour sur saint-die.eu




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.