Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

Météo : quelques averses parfois orageuses dans les Vosges

image_pdfimage_print
lightning-4013537_960_720

(Photographie d’illustration)

Après d’importantes averses en soirée ce jeudi à Remiremont notamment, la fin de semaine sera orageuse dans les Vosges, et ce dès ce vendredi avec un ciel parfois menaçant et un peu de lourdeur dans l’air.

« Les averses vont rester localisées en fin de matinée puis concerneront toute la région dans l’après-midi et surtout en soirée avec un caractère orageux », affirme Météo des Vallées. « Nous retrouverons des averses parfois fortes accompagnées de grésil/grêle. Des rafales de 60-70km/h sous les plus grosses averses ne sont pas à exclure. La masse d’air sera pesante avec de 28 à 30°C pour les maximales ». Cette chaleur et cette lourdeur disparaîtront dans la journée de samedi avec les derniers orage. « Nous pourrons perdre jusqu’à 10-12°C côté vosgien (…) Dimanche verra encore ses averses mais le soleil sera bien plus présent, avec des températures de saison : 20 à 24°C » Nous pouvons espérer le retour du « beau temps » en début de semaine prochaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.