Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Au tour de Julie Mollinger de rejoindre les Louves

image_pdfimage_print
Julie_Mollinger_Les_Louves

(Photographie Saint-Dié Volley-Ball)

Après Sabrina Germanier, la première recrue de l’intersaison, c’est au tour de Julie Mollinger (30 ans, 1m80) de rejoindre les Louves. Volleyeuse experimentée, la Française a connu le plus haut niveau national, la Ligue A, avec son précédent club Marcq en Baroeul. Son poste sur le terrain ? Récep’attaque.

« Mon choix de venir jouer à Saint-Dié s’est fait tout naturellement. Ce club est ambitieux, structuré et dans une belle dynamique. Le projet d’une montée est un gros défi et un challenge sportif très motivant. Je souhaite que l’équipe reproduise les belles performances réalisées la saison précédente en y ajoutant, bien sûr, la récompense de la montée. J’aimerais m’intégrer à la dynamique du groupe et permettre au club de poursuivre son ascension en apportant l’expérience de mes saisons précédentes. En complément de ce beau projet sportif, il était important pour moi d’entamer un projet de reconversion. Le club a été sensible et à l’écoute sur ce sujet. Je suis très enthousiaste à l’idée de démarrer cette nouvelle aventure. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.