Ce lundi matin, les élus déodatiens David Valence, Bruno Toussaint, Mustapha Guglu, Jean-François Bruelle, Jean-Joël Piton, Edite Augusto et Caroline Privat-Mattioni se sont retrouvés devant le Centre Social Lucie-Aubrac de Kellermann, pour promouvoir la vaccination contre la Covid-19 auprès des habitants du quartier.
Répartis en binômes, les élus ont fait du porte-à-porte durant une bonne partie de la matinée, afin de proposer aux personnes non vaccinées de se rendre au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où est installé le centre de vaccination déodatien, à bord de l’un des 2 mini-bus du CCAS garés en bas des immeubles. Des créneaux de vaccination avaient été réservés spécialement pour l’occasion.
« Le constat est qu’il y a un ralentissement de la vaccination. Nous allons donc directement à la rencontre des habitants pour leur faciliter la démarche vaccinale. Nous avons au préalable identifié que les quartiers les moins vaccinés de la ville sont les quartiers verticaux. Soit les quartiers Politique de la Ville. Nous voulons éviter qu’il y ait une forme de fracture sociale avec la vaccination. Cette matinée est un test, peut-être que du porte-à-porte aura aussi lieu à Saint-Roch ou l’Orme » explique le maire David Valence.
Le bilan de ce coup d’essai est de 4 vaccinations et 10 prises de rendez-vous.
J.J.
Ça devient vraiment du n’importe quoi . Il n’y a pas trop choses plus importantes à s’occuper… la liberté elle est où …
Vous croyez que la vaccination n’est pas importante . Ils proposent , ils n’ont pas le pouvoir d’obliger. Je trouve qu’en ces moments difficiles la démarche est justifiée .Certaines personnes ne savent pas encore comment se faire vacciner .
Notre liberté s’arrête où celle de l’autre commence . En refusant de vous faire vacciner vous mettez la vie des autres en danger et la vôtre.
Ce n’est pas du n’importe quoi .
Ah bon, depuis quant il faut se faire « vacciner » pour protéger ceux qui y sont déjà ?
Depuis le moment où l’on a compris que si tout le monde n’est pas vacciné le virus sera toujours là ! Comme pour la rougeole!!
C’est peut-être un peu trop difficile à comprendre pour vous ?
Ben non, c’est pas compliqué, si vous êtes « vacciné », vous êtes protégé, si c’est pas le cas, c’est que votre « vaccin » ne fonctionne pas. Donc ça sert à rien de se faire piquer.
Pour l’instant, vaccin ou pas, le virus est toujours là et contourne le vaccin ,mute , se faufile…la remarque de pépé relève du simple bon sens:si le vacciné est protégé ,très bien pour lui …les autres sont libres de faire ce qu’ils veulent…décidément cette épidémie a réveillé les instincts de petits dictateurs qui sommeillent chez certains….:)
Trop compliqué à entraver pour pépé et pour jack.
Pour une fois c’est une bonne initiative. Ils informent, je l’espère, en ayant les bons arguments, des populations mal informées ou désinformées. Nous vivons en société et en cas de crise le bien collectif impose de prendre des mesures collectives. Quant aux égoistes qui ne veulent pas se faire vacciner libre à eux mais qu’ils aillent vivre en dehors de la communauté dans ce cas afin de ne pas la mettre en danger et de ne pas profiter uniquement des avantages qui les intéressent. C’est la règle de la vie en société et c’est une règle universelle. L’anarchie est incompatible.
Bien resumé.
Puisqu’on est incompatible avec votre société, rendez nous notre liberté et tout l’argent que les différents pouvoir nous ont volé,un espace définis pour que nous puisions nous aussi vivre, car nous aussi nous sommes des « êtres humains ». On voudrait un endroit ou vos pesticides ne nous atteigne pas, vos chemtrails non plus, un endroit pas encore pollué.
Suis pas sûr que sur la lune ou mars ce ne soit pas encore pollué.
Alors bonne chance !
Savez-vous au moins ce que c’est d’avoir la liberté ?
Nous n’avons jamais émis l’idée que vous n’étiez pas des êtres humains ,sinon nous ne commenterions pas sur ce site avec vous.
Si je suis un être humain, laissez moi le rester, si je veux pas devenir un humain « OGM » c’est mon choix. C’est ça aussi la liberté, le droit de réfléchir et non celui d’imposer.
Je ne voudrait pas vous contrarier, mais des OGM vous en manger tous les jours. Même les produits bio contiennent des métaux lourds.
parler de chemtrails démontre une certaine pollution de la réflexion. Aussi votre notion de liberté et de société me semblent éloignées de leur sens rigoureux. Aussi, en terme d’espace convenant à votre pensée je suggère une autre planète ou l’HP.
Ma réflexion ne va pas dans le sens de la pensée unique, mais cherchez bien qui serra le cobaye pour les injections (jusque 2023). Macron se moquait bien des Amish, mais eux ce ne sont pas des gens qui ne sont rien. C’est quoi pour vous la liberté ! Suivre bêtement ce qu’on vous dicte, ou fermer les yeux en laissant faire.
Qu’est-ce que les Amish viennent faire dans la vaccination française ? Pourquoi 2023 ?
Vous trouvez qu’ils sont libres ? Alors dans ce cas retournez aux temps des cavernes et n’utilisez plus votre ordinateur. Vous ne nous manquerez pas .
Personne ne m’a imposé le vaccin je l’ai choisi LIBREMENT et en toute conscience . On vit avec son temps ou on reste chez soi et on ne met pas la vie des autres en danger.
Dites, MOI, il faudrait peut-être arrêter de fumer de la moquette. Du moins en trouver de la bonne à consommer.
Pour répondre a Ben non, je met pas votre vie en danger puisque vous êtes « vacciné », c’est votre choix et je le respecte. Si je met ma vie en danger s’est mon problème, vu que c’est mon choix, je voit pas en quoi ça vous affecte ! Vous voulez vivre avec votre temps, allez y, une fois que l’on obligera euthanasie, quant vous ne serrez plus apte a travailler, on verra a ce moment la si vous voulez vivre avec votre temps. N’oubliez pas, NOUS SOMMES DES GENS QUI NE SONT RIEN.
Bien dit. Et les gens qui respectent globalement bien les règles d’une vie en communauté en ont marre de toujours devoir payer pour le désœuvrement et l’errance mentale de ceux qui ne respectent rien à part leur petite personne et encore.
Si l’errance mentale c’est ne pas croire tout et n’importe quoi, je l’assume. Mon organisme contient des métaux lourd, c’est vrais, mais c’est du à ce que , je mange, je bois et je respire. Ma moquette ne doit pas être trop mauvaise, car je n’en rajoute avec des injections. Le respect des autre commence par le respect de soi même.
Ils vont être bien ressu si il vienne sonner chez moi
Profitez en.
Ils sont accompagnés parait t’il d’un professeur de français.