Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Deuxième marché déodatien « Afrique et Solidarités » samedi De 10h à 18h30 sous la halle du quartier Kellermann

image_pdfimage_print

Marché_Africain_Solidaire (1)

La Ville de Saint-Dié-des-Vosges organise, dans le cadre de l’Eté en grand, la deuxième édition du marché « Afrique et Solidarités », qui aura lieu ce samedi 31 juillet à partir de 10h sous la halle du quartier Kellermann. Entrée libre.

Sur place, jusqu’à 18h30, les visiteurs pourront découvrir des associations en lien avec l’Afrique tout en savourant des mets de la gastronomie sénégalaise. Au programme également, divers ateliers autour du tri et du développement durable, un nettoyage d’été urbain, une table-ronde autour du jumelage Méckhé – Saint-Dié-des-Vosges. Le public pourra aussi découvrir le village de la solidarité internationale ainsi que l’exposition « DIODD » de Gescod. En parallèle, une ambiance musicale sera assurée par le groupe de percussionnistes Samba Saabar et l’association Sénégalo – Mauritanienne. Et bien que le passe sanitaire ne sera pas nécessaire, le respect des gestes barrières sera de rigueur.

Le programme de cette journée placée sous le signe de l’Afrique est à retrouver ci-dessous :

Marché_Africain_Solidaire (2)

(Cliquer pour agrandir)

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.