Search
dimanche 25 juil 2021
  • :
  • :

La fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges a été inaugurée

image_pdfimage_print
Inauguration_Fête_Foraine_SDDV (5)

(Photographies Marc Fourniquet)

La fête foraine de Saint-Dié-des-Vosges est ouverte depuis vendredi. Mais c’est hier samedi après-midi, sur les coups de 15h, qu’elle a été inaugurée par le premier adjoint Bruno Toussaint, l’adjointe Dominique Chobaut et la conseillère municipale Myriam Paquet.

Pour cette édition 2021, c’est plus d’une soixantaine de métiers qui sont installés le long du quai Jeanne-d’Arc et place de la Première Armée : manèges bien entendu, dont un nouveau pour les amateurs de sensations fortes, mais aussi casinos, stands de confiserie ou de pêche aux canards… La fête foraine accueille le public chaque jour jusqu’au 18 juillet, de l’après-midi jusqu’en toute fin de soirée. Et compte tenu du contexte, comme l’an dernier, un sens de circulation a été mis en place avec les Services Techniques de la Ville, sachant que par arrêté préfectoral le port du masque est obligatoire à l’intérieur de la fête foraine.

J.J.




4 réactions sur “La fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges a été inaugurée

  1. jackpot.

    Surprenant que Mr Valence qui est absolument de toutes les inaugurations ne soit pas de celle là !
    Peut être parce que Fete foraine et Covid ne font pas bon ménage…!

    répondre
  2. jack

    trop de jeunes pour lui , trop de bruit ,trop de vie spontanée , ça n’intéresse pas ce garçon; car lui ,ce qu’il aime avant tout , c’est déposer des gerbes de fleur devant 3 pelés et 2 tondus ,sur un air de musique militaire..:)

    répondre
    1. jackpot.

      Covid et festivités étant antinomique dans l’esprit de beaucoup d’électeurs, Mr Valence sur ce coup préfère se faire oublier et laisser pour une fois la joie de couper le ruban à ses adjoints..

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.