Search
dimanche 25 juil 2021
  • :
  • :

Grève à l’usine Gantois : le communiqué de la CGT des Vosges

image_pdfimage_print
Grève_Usine_Gantois (1)

(Archive)

Après deux jours de mobilisation et de grève à  l’entreprise Gantois à l’appel de la CGT les 8 et 9 juillet, les salariés  ont obtenu des avancées sur leurs rémunérations et la prise en charge de leur mutuelle (lire notre précédent article).

Pour autant ces revendications de rémunération n’étaient pas les seules inscrites au cahier revendicatif, les relations humaines et donc les conditions de travail et l’amélioration du  rapport humain  du dirigeant à l’égard des salariés  ont fait parties largement des revendications exprimées. La CGT dans toutes ces composantes sera vigilante sur le vivre ensemble dans cette usine.

D’ ailleurs et dans ce contexte la CGT Gantois, L’USTM88 et l’UD 88 condamnent  avec fermeté le comportement du Directeur Général qui s’en est pris physiquement à un photographe de la Presse Locale au cours de son reportage. De tels agissements ne peuvent  passer sous silence et ne reflètent  pas les idées défendues par la C.G.T.

La CGT et ses organisations saluent l’engagement des salariés dans cette lutte et leur expression au cours de ces deux jours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.