Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Du gymkhana pour mieux maîtriser son vélo

image_pdfimage_print

Gymkhana_Quartier_Kellermann (3)

Dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges, Kevin Trarbach et Amadou M’Bodji, tous 2 médiateurs Tranquillité publique de la Ville, animaient un atelier de gymkhana du côté de la halle du quartier Kellermann cet après-midi, de 14h à 17h et comme chaque mercredi estival.

Destiné aux enfants de 7 à 12 ans, cet atelier proposait un parcours d’agilité à vélo parsemé d’obstacles, afin d’améliorer la maîtrise du vélo des jeunes participants… et ainsi éviter d’éventuelles futures chutes. Une fois le parcours terminé, chaque enfant s’est vu remettre un petit diplôme. Et pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19, chaque vélo est désinfecté après chaque utilisation et des charlottes à usage unique sont placées dans les casques.

Fête Nationale du 14 juillet oblige, le parcours gymkhana sera de retour non pas mercredi prochain, mais mercredi 21 juillet… même lieu et mêmes horaires.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.