Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Jusqu’à dimanche soir, l’Espace François-Mitterrand accueille le 5ème festival Déod’Art

image_pdfimage_print

Festival_Déod'Art (8)

Après une annulation l’an dernier en raison de la crise sanitaire, le festival Déod’Art est de retour ces vendredi, samedi et dimanche à l’Espace François-Mitterrand. De 14h à 19h vendredi, de 10h à 19h samedi et de 10h à 18h dimanche.

Cette 5ème édition, toujours organisée par l’association « Les Arts en Déodatie », rassemble plus de 60 artistes et artisans autour du thème « L’échange ». Chaque exposant ayant réalisé une oeuvre en lien avec cette thématique.

Sur place, les visiteurs peuvent découvrir les créations d’artistes peintres, sculpteurs, photographes, plasticiens ainsi que d’artisans d’art. Outre les admirer, il est bien entendu possible d’acquérir les oeuvres et réalisations présentées par les exposants participant à l’édition 2021 du festival déodatien. En parallèle de l’exposition, différentes animations rythmeront les 3 journées, avec notamment des animations musicales et la réalisation d’une grande fresque murale participative, ouverte à tous.

Et si l’entrée est toujours gratuite, la présentation du pass sanitaire est obligatoire. A noter également que de la restauration rapide et une buvette sont proposées aux visiteurs.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.