Search
dimanche 25 juil 2021
  • :
  • :

Le pass sanitaire entre en vigueur au centre AquaNova America

image_pdfimage_print

A compter de ce mercredi 21 juillet, les personnes majeures qui souhaitent se rendre au centre AquaNova America devront justifier d’un pass sanitaire valide.

Soit d’un certificat de vaccination avec le schéma vaccinal complet; d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h; d’un certificat de rétablissement de la Covid-19, avec un test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. La présentation d’un justificatif d’identité à l’entrée du centre aqualudique sera également demandé. Ces mesures ne s’appliquent pas aux mineurs.

« Afin de faciliter l’accès au centre, nous vous conseillons vivement de télécharger l’application TousAntiCovid, qui vous permettra d’enregistrer votre certificat de vaccination ou vos certificats de test PCR de moins de 48h. C’est cette application qui servira à la vérification de la validité de votre pass sanitaire. Bien entendu, les documents en version papier seront également valables » précise la communication du centre AquaNova America.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.