Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Plainfaing – Le Bonbon des Vosges en fête ! Rendez-vous dimanche 22 août

image_pdfimage_print
Plainfaing-Fête_Bonbons

Les membres du Comité des Fêtes de Plainfaing se sont réunis ce jeudi, pour évoquer notamment la 5ème édition du « Bonbon des Vosges en fête » qui aura lieu dimanche 22 août. (Photographie Comité des Fêtes de Plainfaing)

Suite à la crise sanitaire subie depuis 2020, le Comité des Fêtes de Plainfaing n’avait organisé aucune manifestation et avait même dû annuler son grand carnaval de Plainfaing, à son plus grand regret.

Aucune manifestation non plus réalisée en début d’année 2021… mais depuis le mois de juin, le Comité des Fêtes se réuni à nouveau et organise les manifestations annuelles prévues et attendues de tous sur la Commune de Plainfaing, pour enfin proposer des moments agréables et conviviaux au plaisir de tous.

Ainsi le Comité des Fêtes a organisé le 24ème marché aux puces qui s’est déroulé le 18 juillet et l’association prépare maintenant sa 5ème édition du « Bonbon des Vosges en fêtes » prévue le 22 août prochain.

Pour organiser cette 5ème édition, les membres du Comité se sont réunis le jeudi 29 juin à 20h sous la présidence de Lyliane DIVOUX. Lors de cette réunion Pascal GEORGE, Vice-Président a présenté l’affiche réalisée ; la campagne de communication est lancée !

Au programme des festivités du dimanche 22 août : Marché du terroir, vide-greniers (inscriptions et renseignements au 06.31.96.98.73), exposition de voitures de collection, démonstrations de fabrication de bonbons avec la Bergamote de Nancy mise à l’honneur pour cette année, animation musicale avec le groupe CECI-CELA, buvette et petite restauration (frites, grillades, tartes flambées, crêpes…), carrousel « Le Bambino » (ancien manège complétement restauré par le Comité).

Cette manifestation se déroulera à l’extérieur avec le respect du protocole sanitaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.