Search
dimanche 25 juil 2021
  • :
  • :

La pluie n’a pas découragé les chineurs

image_pdfimage_print
Premier_Vides-Greniers_SPA_Déodatienne (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Ce dimanche avait lieu, sur le parking de l’hypermarché E.Leclerc de la zone Hellieule, le premier vide-greniers et marché de l’artisanat organisé par la SPA Déodatienne.

Pour cette première, 45 exposants ainsi que de nombreux chineurs avaient répondu présents… et ce malgré la pluie et la grisaille. De quoi satisfaire Bruno Toussaint, président de la SPA locale. Pour rappel, ces vides-greniers et marchés de l’artisanat ont lieu chaque dimanche de l’été, de 6h30 à 18h. L’idée derrière cette initiative étant de récolter des fonds pour l’association de protection animale, via les recettes de la petite restauration, de la buvette, du prix des emplacements et du stand tenu par les bénévoles de la SPA Déodatienne. Celles et ceux qui souhaitent participer sont invités à se pré-inscrire, par téléphone au 06-80-62-26-52, ou en envoyant un message à bruno.toussaint5@orange.fr.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.