Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Raon-l’Etape – Le MÔÔÔN festival, c’est jusqu’à dimanche soir !

image_pdfimage_print

Le MÔÔÔN festival est de retour pour sa 2ème édition, après une pause d’un an due à la crise sanitaire. Les bénévoles de l’association Carpe Diem vous donnent donc rendez-vous ces vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 juillet sur le site de la piscine municipale, rue Alphonse-Adam, de 10h à minuit.

Au programme : 3 concerts par jour; une discothèque en plein air; un fest-noz avec des danses bretonnes; des scènes ouvertes; du volley, du basket et du foot; des initiations au beach badminton et beach tennis; de l’aqua-gym et de la remise en forme; des jeux aquatiques; des rencontres apéro; un espace jeux avec des jeux en bois, de plateau et de réflexion. Buvette et restauration sur place, tout comme la billetterie. Tarif de 5 euros pour la totalité du festival – Gratuit jusqu’à 12 ans. Plus de renseignements sur www.mooonfestival.fr ou la page Facebook du MÔÔÔN festival.

J.J.

Raon-l'Etape-Môôôn_Festival (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.