Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Un « rassemblement pour la liberté » samedi prochain à Saint-Dié-des-Vosges Les Patriotes-Vosges donnent rendez-vous aux manifestants pour dire « Non au pass sanitaire »

image_pdfimage_print

2

Suite aux annonces du président de la République concernant la vaccination obligatoire des soignants et l’élargissement du périmètre du « Pass sanitaire », un mouvement de désapprobation se lève en France, et notamment dans les Vosges. Les manifestations contre le « Pass sanitaire » et pour la « Liberté » rassemblent un nombre croissant de participants.

Le mouvement « Les Patriotes » des Vosges, qui participe à la remise en question des restrictions et de la politique gouvernementale depuis le début de la crise, organise une manifestation le samedi 31 juillet prochain de 14h30 à 18h30 à Saint-Dié-des-Vosges. Le cortège partira de la cathédrale, 4 place du général de Gaulle, et se rendra au pied de la tour de la liberté. Cet évènement est intitulé « Manifestation pour la liberté ! (Non au pass sanitaire) ». Il a pour objectif de lutter « contre le projet d’obligation vaccinale ». Ce samedi encore, tous les manifestants seront les bienvenus, peu importe leur étiquette politique. « Toute personne est la bienvenue. Ainsi que les personnes vaccinées ou pas, animées par le respect absolu de la liberté vaccinale de chacun ».




9 réactions sur “Un « rassemblement pour la liberté » samedi prochain à Saint-Dié-des-Vosges

  1. l'esbaubi

    Ben voyons… égoïstes de tous bords viendez, viendez chez nous on rase gratis.
    Et ces bobos de gilets jaunes et autres inconscients qui ne veulent pas se souvenir des effets des vagues précédentes (confinements, séparations, hospitalisations, funérailles en catimini) vont adhérer en se référant à cette sacro sainte liberté qui leur donnera le droit de polluer les autres.
    Il n’y a pas si longtemps, la dédiabolisation ne trompait personne; aujourd’hui la Marina DS (pas l’autre elles ne sont plus (?) copines) en rigole et vous invite.
    On verra dimanche.
    Y’en a encore qui se souviennent du Chant Des Partisans?

    répondre
      1. l'esbaubi

        Qu’en savez vous (de ma vaccination)? Je vous trouve bien prétentieux.

        Par contre oui, je serai toujours contre les regroupements des fachos qui profitent de la naïveté des gens.

        Et peu m’importe ce que cela peut vous faire.

        répondre
          1. Houlà.

            Beaucoup de gens ayant le sens des responsabilités ont bougés.
            Et pour ce faire, ils sont allés se faire vacciner…

          2. honteux

            Vous êtes des anti Macrons et vous faites passer cela dans des manifestations contre le pass . Vous feriez mieux de vous déplacer quand il s’agit de voter pour exprimer votre mécontentement . Mais là ,plus personne!!!! Vous préférez « emmerder » votre monde chaque samedi et empêcher les commerçants de travailler ,eux qui ont déjà vécus des périodes difficiles . De plus vous contribuez à la diffusion du virus . Où sont vos masques ?
            Nous râlons derrière un écran mais nous avons bougés , nous sommes allés nous vaccinés . Nous n’avons donc aucune raison de participer à une manifestation irresponsable contre la santé de nos concitoyens .

  2. Papa

    Info dernière minute:
    Florian Philippot ne sera pas présent à cette sauterie .
    Bien entendu , ce ne sont pas ses  » responsabilités électives  » qui le retiennent mais  » il a piscine  » !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.