Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Région – David Valence reconduit vice-président délégué aux Transports, Déplacements et Infrastructures

image_pdfimage_print
David_Valence (1)

David Valence a été reconduit vice-président de la Région Grand Est, délégué aux Transports, Déplacements et Infrastructures. (Archive)

La séance plénière d’installation du Conseil Régional du Grand Est se déroule ce vendredi 2 juillet à Metz.

Après la réélection du président sortant Jean Rottner, par 95 voix sur 169 (lire notre précédent article), les vice-présidents ont ensuite été élus. Colistier de Jean Rottner, le maire de Saint-Dié-des-Vosges David Valence a été reconduit vice-président délégué aux Transports, Déplacements et Infrastructures. « Des sujets qui me passionnent et auxquels je me suis déjà consacré lors du mandat précédent. Je représenterai les Vosges au sein de l’exécutif, avec Daniel Gremillet à la Commission Permanente » a commenté David Valence, 7ème vice-président du Conseil Régional.

J.J.




2 réactions sur “Région – David Valence reconduit vice-président délégué aux Transports, Déplacements et Infrastructures

    1. Bingo.

      La region est en train ( c’est le cas de le dire ) d’engloutir des dizaines de millions d’euros dans les remises à niveau des certaines lignes Vosgiennes.
      Role normalement dévolu à réseaux ferrés de France ou par substitution à l’état.
      Il faut dire que ce dernier, indépendamment de prendre en charge les 3 milliards de deficits annuels de la caisse de retraites des cheminots, vient de reprendre également 35 milliards de dette SNCF.
      Le gouffre de Padirac à coté de ça c’est une broutille.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.