Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

La Semaine en Grand dans les jardins de la chapelle Saint-Roch

image_pdfimage_print
Semaine_en_Grand_Chapelle_Saint-Roch (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges, l’association des Jardins de la Chapelle fait sa Semaine en Grand du 19 au 24 juillet.

C’est hier lundi soir que le coup d’envoi de cette semaine musicale a été donné par le président Jean-François Riotte, en présence de Claude Kiener, conseillère municipale et vice-présidente de la Communauté d’Agglomération. C’est la soprano Dominique Skoor et le pianiste Daniel Le Goff qui ont ouvert le bal. Au programme des mélodies classiques et modernes, des chansons et des extraits d’opéra. Dominique Skoor enseigne le souffle-voix-chant dans diverses structures en Moselle, tout en donnant régulièrement des récitals. Pour sa part, Daniel Le Goff a suivi l’enseignement du piano à l’Ecole Normale de Musique de Paris. Il accompagne également le travail de chanteurs.

Les Jardins de la Chapelle vous donnent désormais rendez vous :

  • Ce mardi 20 Juillet à 20h, pour du Théâtre dans Les Jardins (gratuit);
  • Mercredi 21 juillet à partir de 19h, pour un spectacle de théâtre gestuel (Wanted) & Clowns (gratuit);
  • Jeudi 22 juillet à 19h pour un concert de Jack Simard (payant);
  • Vendredi 23 juillet à partir de 19h pour un double concert Tribute to AC/DC – Tribute to Deep Purple (1ère Partie) (payant);
  • Samedi 24 juillet à partir de 19h pour un double concert Rudy Lenners & Tribute to Scorpion / Tribute to The Who (1ère Partie) (payant).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.