Search
mercredi 8 fév 2023
  • :
  • :

Un set électro mixé sur le toit du Papillon pour soutenir les discothèques

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Mix_Toit_Papillon

(Capture d’écran YouTube)

Kévin Trarbach, alias DJ Kyx, a mixé à de nombreuses reprises lors des soirées de la discothèque Le Papillon. Ces derniers jours, c’est sur le toit de l’établissement déodatien qu’il a mixé un set électro afin de soutenir les discothèques, qui sont des plus impactées par la crise sanitaire. Ce mix d’une heure, à écouter – et regarder – dans son intégralité sur YouTube depuis hier, a été commandé par la radio canadienne CJMD 96,9 Lévis. Une radio où DJ Kyx mixe le premier vendredi de chaque mois, dans l’émission « Les hits du vendredi ».

[caption id="attachment_170386" align="aligncenter" width="800"]Mix_Toit_Papillon (Capture d'écran YouTube)[/caption]

Kévin Trarbach, alias DJ Kyx, a mixé à de nombreuses reprises lors des soirées de la discothèque Le Papillon. Ces derniers jours, c'est sur le toit de l'établissement déodatien qu'il a mixé un set électro afin de soutenir les discothèques, qui sont des plus impactées par la crise sanitaire. Ce mix d'une heure, à écouter – et regarder – dans son intégralité sur YouTube depuis hier, a été commandé par la radio canadienne CJMD 96,9 Lévis. Une radio où DJ Kyx mixe le premier vendredi de chaque mois, dans l'émission "Les hits du vendredi".




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.