Search
samedi 24 juil 2021
  • :
  • :

Ce week-end, les commerçants déodatiens font leur grand déballage

image_pdfimage_print

Grand_Déballage_Commerçants_SDDV (9)

A l’occasion des soldes d’été, les commerçants déodatiens du centre-ville, rive droite comme rive gauche, font leur grand déballage ces vendredi, samedi et dimanche.

Une opération à l’initiative de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC – et de l’association Rive Gauche, dans le but de soutenir l’activité des commerces locaux. Pour ne rater aucune offre, un crieur de rue alerte les passants tout au long de la journée ce samedi. Toujours aujourd’hui, entre 17h à 18h30, les Déoda’Roots apporteront une touche musicale à ce grand déballage estival, tandis que l’UDAC proposera des boissons et de la petite restauration, sur un stand installé rue Thiers. A noter que contrairement à la Grande Braderie, les rues concernées ne seront pas fermées à la circulation.

J.J.




2 réactions sur “Ce week-end, les commerçants déodatiens font leur grand déballage

  1. bernadette

    il ne semble pas y avoir foule – faire un déballage alors que les vacances ont commencé et que les gens sont partis rejoindre qui la mer qui la montagne pour s’aérer l’esprit après tous ces mois compliqués la date n’était peut-être pas bien choisie

    répondre
    1. Simon

      Moi je suis commerçant rue thiers et j’étais même pas au courant, j’ai demandé a d’autres commerçants autour qui m’on dit la même chose.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.