Search
dimanche 26 sept 2021
  • :
  • :

Café polar avec Jean Andriot ce samedi à la librairie Le Neuf

image_pdfimage_print

Librairie_Le_Neuf_Chimaerae

Pour son premier rendez-vous de la rentrée, la librairie Le Neuf propose un café polar avec Jean Andriot, autour de son ouvrage « Chimaerae », ce samedi 4 septembre à 10h30 au premier étage de la librairie. Le pass sanitaire sera exigé à l’entrée. Possibilité de réserver au préalable, par téléphone au 03-29-56-16-71 ou via libleneuf@wanadoo.fr.

Jean Andriot, issu d’une famille de militaires, est professeur retraité de l’enseignement supérieur. Son polar géopolitique « Chimaerae », est paru cette année aux Editions le Lys Bleu. « Qui est cette jeune femme trouvée en plein orage, à moitié nue, près d’accoucher, sur le bord d’une route départementale de l’Est de la France ? Elle parle une langue inconnue, d’où vient-elle ? Par quels mystères est-elle arrivée à Gorze ? Non loin de là, que se passe-t-il dans ce laboratoire secret enfoui à 500 mètres sous terre où des savants mettent en jeu la nature même de l’homme ? A vous, lecteur, de mener l’enquête dans ce premier tome. »

Ce café polar de la rentrée sera aussi l’occasion d’échanger sur la sortie du second roman de Jean Andriot, « Le sedge noir ».

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.