Search
dimanche 26 sept 2021
  • :
  • :

Déo’Coeur fait sa rentrée… avec des nouveautés !

image_pdfimage_print
Concert_Lady_Choeur_BeGoodies (2)

La chorale Lady’Choeur (Photographie d’archives).

C’est bientôt la rentrée pour Déo’Coeur. Une rentrée 2021 – 2022 riche en nouveautés pour l’association musicale déodatienne.

« Nous avons le bonheur d’annoncer aux Déodatiens et aux habitants des villages environnants, la création d’un choeur d’enfants à partir de 5 ans, « Les En’Chanteurs. Il suffit juste d’aimer chanter, dans la joie et la bonne humeur. Une équipe dynamique est prête à encadrer vos enfants » souligne la présidente Sylvie Ducoudard, tout en précisant que « les répétitions ont lieu à la salle polyvalente KAFE, à Kellermann, les mercredis de 14h à 16h à partir du 15 septembre. Les inscriptions se feront à partir du mercredi 8 septembre. La cotisation est fixée à 20 euros pour l’année, sachant qu’un pass sanitaire sera obligatoire à partir du 6 octobre pour les enfants de 12 ans et plus. »

Pour les adultes, outre la reprise des répétitions des « BeGoodie’s » chaque jeudi soir de 18h15 à 19h30, également à la salle KAFE, ainsi que du groupe vocal « Lady Choeur » tous les mercredis 20h15 à 22h à l’Espace Robert-Marchal de Kellermann, l’association Déo’Coeur propose également désormais une découverte des chants vosgiens, en partenariat avec le groupe folklorique des Myrtilles, mais aussi des cours d’expression primitive. L’expression primitive étant une danse collective permettant d’extérioriser et canaliser son énergie et de se relier aux autres. La voix ayant un rôle important dans l’expression.

Renseignements complémentaires auprès de Sylvie Ducoudard, par téléphone au 06-51-71-60-81, ou sur http://deocoeur.fr/

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.